Avant d'en prendre conscience, ma vie m’échappait...

Comment passer du conditionnement hypnotique
à la présence en pleine conscience ?

Des pistes, des outils, et la conviction qu'ensemble nous sommes forts !

Note : ces vidéos sont visibles sur PC et Mac, ainsi que sur iphone, ipad, etc. Sur Android, vous devrez peut-être installer Flash Player.

Dans cette vidéo, je vous donne des idées toutes simples pour identifier à quel moment vous vous retrouvez comme esclave et à quel moment vous êtes réellement vous-même. Je vous donne aussi des pistes qui permettent de poser un premier diagnostique sur votre degré d’hypnose.

À la suite de cette conférence, je vous offre 3 cours gratuits pour faire face aux situations dont vous ne voulez plus et qui pourtant se répètent encore et encore…

Pensez à vérifier votre boite spam !

Vous recevrez automatiquement un email par jour pour l'accès à chaque cours.

  • Cours 1 : Prendre conscience de mon quotidien, de la routine et des pièges
  • Cours 2 : Mieux me connaître pour mieux me diriger
  • Cours 3 : Gérer mon émotionnel et affirmer mon intention

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à visionner cette première vidéo et suis ravi de vous retrouver à travers les 3 cours à venir que je vous offre avec joie ! Merci !

Amicalement
Olivier Masselot
Avec vous pour un monde meilleur

Vous avez des commentaires ou des questions sur cette vidéo ? Posez-les moi ci-dessous et j'y répondrai d'une façon ou d'une autre !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

356 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wad
Wad
7 années il y a

Mille merci pour cette vidéo !

christelle
christelle
7 années il y a

Bonjour,

Très chouette, merci.

Dominique
Dominique
8 années il y a

Merci Olivier. Infinie gratitude pour ce discours qui entre en résonance parfaite avec ce que je ressens dans l’expérience de ma vie maintenant.  » Le pouvoir de l’instant présent  » m’a sauvé littéralement il y a deux ans et c’est comme si la vie me l’avait mis sur mon chemin avant de vivre une expérience difficile. J’ai pu ainsi me placer en observatrice , j’ai beaucoup pleuré et en même temps une joie intense grandissait en moi et cette douloureuse  » blessure » s’atténuait, diminuait assurément chaque jour. Cette vigilance au quotidien de pleine conscience donne du sens à ma vie aujourd’hui. Je vous ai rencontré lors du sommet de la conscience et de suite je me sentie sur la même fréquence. Vos mots sont porteurs de messages merveilleux et nous permettent d’avoir conscience du pouvoir infini que nous possédons en choisissant de donner, de servir au mieux. J’ai réappris à m’aimer, à faire ce que j’aime vraiment. Vous avez parlé lors du sommet de la conscience d’entreprise qui prône l’épanouissement et cela m’intéresse beaucoup. Je sais que la vie fait ce qu’il y a de mieux pour moi. Dominique

Soaz
Soaz
8 années il y a

Bonjour Olivier,
Je t’ ai découvert dans le cadre du Sommet de la Conscience.
Il arrive parfois lors d’une première rencontre entre 2 individus d’avoir le sentiment de se connaître déjà, sans aucune méprise.
C’est ce que j’ai ressenti en t’écoutant, comme si nous avions été deux vieux amis à se retrouver et reprendre notre dernière conversation là où nous l’avions laissé.
J’ai suivi la formation de Praticienne en Mouvement de Libération des Cuirasses – MLC – proposée par Marie Lise Labonté et obtenu mon diplôme en décembre 2016, j’ai 53 ans bientôt et suis donc une jeune diplômée.
Je me suis inscrite à ta formation des 21 jours car elle vient compléter, enrichir, nourrir, tous les enseignements déjà reçus.
Je me suis fait beaucoup de mal tout au long de ces 50 ans car j’étais véhiculée par la colère. Nous nous sommes enfin rencontrées l’année dernière et nous avons causées toutes les deux. Enfin je peux me tourner vers ma propre vie et c’est pour cette raison que j’entend bien tout ce que tu dis et que tes propositions viennent me cueillir à un moment où je suis parfaitement disponible et disposée !
Alors Merci et à bientôt

Christophe
Christophe
8 années il y a

Bonjour Olivier,

Merci pour cette vidéo et ces précieux conseils. J’adore le principe que tu as exposé selon le quel à chaque instant nous créons notre futur. Depuis maintenant quelque mois je prend de plus en plus conscience de se fait. Grâce à cela je me permet beaucoup plus et je sais que quoi que je fasse je suis entrain de créer mon future…
Tout le meilleures pour toi et au plaisir de continuer cette partie de mon apprentissage à tes côtés

nathalie
nathalie
8 années il y a

merci beaucoup pour cette conférence

JeanT
JeanT
8 années il y a

Merci Olivier, pour cette clarté, cette chaleur humaine, ce sourire devant la Vie, c’est un grand apaisement pour moi.
Je suis retraité encore bien actif. Depuis des années, je participe à différentes formations sur l’évolution personnelle. J’ai la conscience de buter sur un point qui revient régulièrement tout au long de ma vie : l’argent et la réussite professionnelle. En même temps, actuellement, je participe à un projet collectif qui me demande beaucoup de temps et d’énergie et qui répond pleinement à des aspirations de ma vie d’étudiant. Comme si j’avais passé un grande partie de ma vie à me préparer à ce projet actuel : quel sens à tout cela ?
Merci encore pour ta générosité et ta façon de nous encourager ! Jean

Odile
Odile
8 années il y a

Merci beaucoup pour cette vidéo. J’ai trouvé que vous aviez su exposer des concepts difficiles avec beaucoup de légèreté. Cette conférence motive pour changer au quotidien, se responsabiliser. Merci encore
Odile

sevrin
8 années il y a

Gratitude a toi Olivier superbe enseignement

Françoise
8 années il y a

Bonjour Olivier

grand merci pour cette conférence !
j’apprécie la grande simplicité et la clarté de vos propos .
je vous remercie aussi pour vos partage et votre générosité

de tout coeur Françoise

fabienne
8 années il y a

Bonjour Olivier,

Une approche transurfing existe t elle pour les enfants et adolescents?
Avec un vocabulaire adapté par exemple?
Ce serait super mega cool ou trop cool comme dirait ma fille!

brigitte
brigitte
8 années il y a

Cher Olivier Je suis au fait du contenu de vos conférences car je partage la même chose …..Cependant il existe un espace dans lequel il m’est encore pénible d’accéder quand bien même j’observe le phénomène et que parfois il s’apaise et d’autres fois remonte en force. En fait je ressens que ma mère m’insupporte de plus en plus et qu’elle a toujours le pouvoir de réactiver de la colère en moi. Cette femme se nourrit exclusivement justement de la laideur du monde, des infos négatives, ressasse sans arrêt, critique,et j’en passe et cela est insupportable pour moi qui pratique et vois la vie le plus possible dans sa beauté. Quand bien même j’observe cette colère qui n’est pas moi, quand bien même j’ai listé les injonctions traumatisantes de l’enfance, quand bien même je sais que cette relation est toxique etc… c’est toujours là et et il y a qqchose que je ne vois pas mais quoi??? Auriez vous un éclairage ? Merci

Sylvie
Sylvie
8 années il y a

Merci mille fois pour tant de générosité de clarté et de lumière !!
Votre enthousiasme est vraiment communicatif et les choses semblent tellement simples quand on vous écoute .
C’est drôle, tout ce que vous dites fait écho en moi et semble d’une telle évidence …j’essaie d’avancer dans ma vie avec des lectures,des infos glanées sur le net (et à chaque fois ,comme par synchronicité et non par hasard je retombe sur vous..).mais à 57 ans.. j’ai encore du mal à trouver ma voie, je manque encore cruellement de confiance en moi (j’ai quand même bien avancé, mais ce n’est pas encore ça )
Je vous suis extrêmement reconnaissante de ce que vous faites pour éveiller les consciences et j’aimerais (une fois que je serai au point sur mon moi)pouvoir apporter aux autres autant que ce que vous faites !
J’attends avec impatience la suite des vidéos .
Combien coûte votre formation ? Je cherche ma mission de vie ainsi qu’un moyen de subsistance entre creation artistique et aide aux autres.je me suis payé une formation d’hypnothérapeute sur internet avec Xavier ROCCHESANI..mais je suis bloquée aux métaphores (depuis 8 mois. ..) est ce que je procrastine ? ou ai je mis la charrue avant les boeufs ? Je ne roule pourtant pas sur l’or..pour gaspiller à ce point !
Vous êtes une très belle personne.
Merci 😇

Gisèle
8 années il y a

Merci Olivier de me permettre, grâce à tout ce travail que vous avez réalisé, de continuer dans ma propre progression qui va dans ce même sens de gagnant-gagnant, de posture d’observateur qui n’est pas en rupture mais en distance de ses émotions, avec un mental apaisé.
Je sais que j’ai encore qques outils à acquérir et je pressens que ceux que vous proposez vont beaucoup m’aider. Merci… Gisèle

Sylvie
Sylvie
8 années il y a

Bonjour et merci,
Comment vous dire ; je découvre la quantique et je suis fascinée , toutes ses découvertes qui existent depuis la nuit des temps si proche et complètement oubliée , tellement essentielles… J.ai longtemps eue peur d’aller voir , mes conditionnements d’occidentale m’ont éloignee de cette vérité pure et sereine, mais aujourd’hui je suis la , je suis prête… Je vous remercie pour l’ebook et ses vidéos précieuses , merci infiniment , waouuuu tout est UN , c’est magique … Puisse le monde entier comprendre …

chris
chris
8 années il y a

Bonjour Olivier,

Suite à un problème de santé, j’ ai engagé une démarche de reconversion afin de créer une entreprise. Je suis accompagnée en cela par une association d’ aide aux entrepreneurs. Lors de la première journée de formation, j’ ai été confrontée douloureusement à une de mes blessures (ce que vous appelez « injonction négative), et pour le coup, ça m’a réveillée de l’hypnose ! C’est à partir de là que j’ ai décidé que je ne pouvais plus me laisser diriger par le subconscient. J’ai eu d’ un coup une conscience aigüe que ce problème sapait ma vie et que je devais en sortir pour avancer. L’émotion était violente mais je l’ai acceptée, comme j’accepte depuis toutes les émotions que je ressens. C’est à partir de là que j’ ai commencé à visionner des vidéos de coaching en tous genre (et il y en a plein de formidables !). Depuis je dois dire que ma vie a changé, pas tellement d’un point de vue matériel (quoi que…), et ma vision des choses est aussi bien différente ! C’est comme regarder la vie avec des nouveaux yeux…. Maintenant je ne veux qu’une chose : avancer, et avancer encore dans la joie que cette révélation m’a apportée!
Merci pour vos vidéos, c’est un vrai bonheur !

Georges-Aimé
Georges-Aimé
8 années il y a

Je suis toujours intéressé par vos conférence, j’apprends toujours
quelque chose de nouveau et èa découvrir.

Merci Olivier

AUDIBERT
8 années il y a

Bonjour Olivier et merci pour ta vidéo toujours aussi passionnante et instructive. Ce que tu dis résonne avec ce que je pense aussi, nous sommes pratiquement toujours sur le même diapason.
Bien que je sois conscient qu’il faut de l’argent pour vivre, je suis plutôt dans le don que faire un business avec des choses qui touchent à ces domaines. Je ne suis pas riche mais je n’ai pas à me plaindre : je suis indépendant et au dessus de la moyenne des salariés mais je dois me battre tout les jours. Aussi, j’apprécie aussi les personnes qui donnent comme moi gratuitement sans attendre une contre-partie immédiate. Tous les enseignements ésotériques que j’ai reçu ont étaient gratuites. Bien sûr j’ai pris des cours payant pour apprendre de la technique (médical, psychologie…) mais pas pour de la philosophie ou des sciences qui touchent à la religion ou au développement personnel. C’est peut-être une limitation que je me mets mais c’est dur de la faire disparaitre car dans mon esprit, les notions de divin n’ont aucune relation avec l’aspect matériel tel que l’argent. Donc faire de l’argent avec ces notions me gêne. C’est donc la réfection du jour… A bientôt. Christian

Vanina
Vanina
8 années il y a

Bonsoir Olivier
Merci pour le partage de cette vidéo très intéressante.

fabrice
fabrice
8 années il y a

Yes Olivier,

j’ai adoré ta conférence, Je suis tout à fait d’accord avec son contenu.

Je kiffe ma vie depuis que je me suis marié avec elle en 2011.
Où j’ai signé un contrat avec la vie, ‘ devenir une meilleure personne à chaque instant ‘.

Et depuis Madame la Providence me fait des cadeaux chaque jour sur mon chemin de vie.

Aujourd’hui, je ne sais pas par quel magie, je suis connecté à toi.
Certainement en alignement avec un de mes buts !

J’adore m’émerveiller qu’en j’exprime une intention.

J’exprime chaque jour ma gratitude envers la vie.

« Que la vie soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. »

Merci Olivier pour ta générosité

Fmbonheur

Laurence
Laurence
9 années il y a

Bonjour Olivier,
Je vous ai visionné au sommet de la Conscience, puis au Sommet de l’Abondance, et je reviens vers vous pour évoluer davantage.
J’aime vous écouter, car je reçois beaucoup de réponses avec vos propos clairs et qui récapitulent ce que je vis actuellement.
C’est difficile parfois de croire qu’il y a une autre réalité, un monde invisible, ça a un côté magique, mais mes recherches assidues dans ce domaine convergent tous dans ce sens, et cette Foi en la Vie, certes récente, me donne de la légèreté au quotidien. Je me suis déjà affranchie de pensées négatives, et je progresse tous les jours.
Merci de m’aider à être plus consciente un peu chaque jour!
Laurence.

helene
9 années il y a

Merci beaucoup pour cette très belle vidéo qui permet de prendre conscience que l’on peut se déprogrammer
des injonctions négatives de cette vie et d’autres afin d’être en harmonie avec son Soi et d’être aligné.
Helene

muriel
muriel
9 années il y a

merci infiniment 🙂

Julia
Julia
9 années il y a

Bonsoir Olivier,
Je tiens sincèrement à vous remercier de votre engagement, de votre générosité et de votre partage volontaire et sans relâche que vous menez pour la réalisation d’un monde meilleur. J’y crois, j’y crois depuis toujours. Je sais que nous avons tous beaucoup d’épreuves à traverser, beaucoup de chemin à parcourir, beaucoup d’obstacles à dégager, beaucoup de désillusions à affronter, beaucoup de voiles à retirer… Et encore et encore et encore… Je suis consciente de ce travail colossal dont nous devons tous nous atteler, conscients ou pas conscients. Le proposer de cette manière, et bien, je vous en remercie encore car au fond je me dis : « il était temps ». Vous faites partis de ceux que j’admire, de ceux qui, au fond, agissent pour qu’une bienveillance et une bienfaisance, actives et conscientes, se fasse entre tous les êtres. Je vous remercie profondément pour cela.
Mais, dans un monde comme le nôtre, il m’est encore difficile de pouvoir partager cette bienveillance et cette bienfaisance face aux personnes qui m’entourent… qui ne sont soit non conscientes, soit n’ont pas le réflexe ou même l’idée pour cela. Elles ne se rendent pas compte qu’en agissant comme elles le font, font du mal autour d’elles, et qu’elles suscitent et provoquent, sans même le soupçonner, l’effondrement de la beauté du monde. Combien de personnes j’ai pu rencontrer et avec qui des coups de massues m’étaient infligées parce qu’elles ne comprenaient pas le cheminement dans lequel je m’étais engagée. Je n’avais pas non plus les mots, la clarté nécessaire pour qu’elles puissent s’éveiller à ça. Ce que vous expliquez me permet de mieux cerner le processus et d’enfin trouver les mots qui nous amènent jusque-là, à savoir la pluie et la petite voix.
Merci encore
Julia

Véronika
Véronika
9 années il y a

Merci et Oui encore une fois juste oui à tout ce que vous dîtes.
Je suis « revenue » « au quantique » et à vous parce que vous êtes juste tellement Clair et c’est vraiment important, le jour où à plusieurs reprises la vie m’a envoyé via mon mental des signes à écouter.
Cette récurrente pensée de me dire « j’en peux plus à quoi ça me mène tt cela et puis ben voilà j’ai beau m’appliquer faire et refaire ça ne marche pas. « c’est vraiment de la Me… « . Donc violent comme pensée et je n’en suis pas fière. Je ne voyais pas, je ne comprenais plus rien… ce jour là animée de cette pensée j’ai mis mes ordures au container et suis entrée dans ma voiture. Vous ne me croirez pas mais sur mon pare-brise côté conducteur il y avait un énorme colombin humain. Et oui qqn je ne sais comment car pas de trace de pas sur mon capot ça semblait tombé du ciel. Je suis allée chercher du papier journal des gants et religieusement comme si c’était de l’or je l’ai emballé et l’ai mis aussi précieusement qu’un trésor re dans le container et j’ai regardé le ciel en toute humilité en lui disant: « Merci », car une petite voix extérieur soufflait. « Tu dis que c’est de la M ben oui et fais attention car si tu continues à le penser on va t’envoyer encore beaucoup de cadeaux ,à toi de voir » J’ai dit pardon aussi à moi d’un tel découragement et ce qui m’a marqué c’est le message de l’humilité d’être en vie de prendre soin de ce que l’on a , même si un « trop petit peu  » croyais-je…

Qqs temps plus tard j’ai été en arrêt de travail et c’est là que je suis tombée sur une de vos vidéos.J’avais le temps… ce temps que je ne prenais plus…
Était -ce pour me dire . Tu te donnes à vivre tout ce que tu crois (mais en négatif) tu veux des preuves… etc…
Et si tu pouvais aussi le voir avec l’éclat de la vie? Ainsi je recommence à expérimenter, grâce à vous, le bon …je ne lâche pas.
Evidemment j’ai pris conscience d’un désir inconscient terrible … et je crois m’en suis vraiment guérie.
Merci encore.
V

isa3elle
isa3elle
9 années il y a

Bonsoir Olivier,

Je viens de passer quelques heures à vous écouter.
Il y a 15 ans, je suis sortie de la Fnac avec conversations avec dieu. J’ai progressé lentement mais surement. J’ai toujours lu, compris et expérimenter. A chaque palier, un nouveau chemin se présentait à moi pour poursuivre.
J’ai mis en pratique de plus en plus. Ma vie a changé, oui mais surtout le rapport que j’avais avec la vie.
Ces derniers mois, j’ai du être en quête d’autres choses, j’avais perdu mon fil, je ne voyais plus les signes malgré mes demandes. Pourquoi je ne sais pas encore…sans doute je suis tombée dans la procrastination ou j’ai voulu refaire le chemin inverse de l’hypnose de la vie en ne trouvant pas un but.
Et un gros coup de blues, un déséquilibre important ! Cette après midi, une recherche sur le net, et j’ai surfé jusqu’à votre rencontre. 🙂
Merci Merci de cette piqûre de rappel ! J’espère ne plus m’égarer même si je sais que je retrouverai mon chemin.

Chantal
Chantal
9 années il y a

Bonsoir Olivier,

J’ai bcp apprécié le contenu de cette vidéo… j’ai tjs été tentée de faire qques séances d’hypnose, car mes souffrances et mes croyances « étonnantes » (bien que le mot ne soit pas assez fort – toxiques serait plus juste), me rongent et m’empêchent pour l’instant encore d’en être libérée.

Pour le chapitre émotions…… là.. j’ai du boulot…. je suis très sensible et émotive, je pleure tjs lors d’une émotion… Il faudrait que je puisse vous expliquer certaines choses que j’ai vécues afin que vous puissiez mieux suivre mes commentaires… mais en message privé….

Pour l’instant, je dirai que je n’ai vécu que dans la sollitude, même mariée, j’étais très seule… mes 2 enfants m’ont apporté bcp de bonheur… et mes animaux aussi…

Mais dès mon plus jeûne âge, c’était la sollitude à outrance… et elle ne m’a jamais quittée… et je peux me sentir très seule parmi 100 pers. c’est en général ce qui m’arrive car j’ai l’impression que je n’ai rien à faire là… que je n’en ai pas le droit ni le droit de m’amuser…

J’ai bcp de travail… mais je m’y attèle…

Merci bcp pour vos partages très pertinents que je vais suivre à fond….

Namasté

zoiselle
zoiselle
9 années il y a

étant bloquer par le fait que je n’ai pas axé au cour « stop à la procrastination » Le problème est signalé, je sais que bientôt je pourrai poursuivre mes cours. En attendant, je suis ravie d’entendre ou de réentendre des choses ici, des mots que j’intègre chaque fois mieux. Ma mauvaise connexion …(wifi et mes ordis précaire) lol me pousse à chercher comment .
Je garde foi en « mon monde » et reste vivante présente à l’ouverture qui s’opère en moi merci, biensur à suivre…..l’aventure de l’autonomie est à ses débuts

Marie-Christine Poncet
Marie-Christine Poncet
9 années il y a

Merci pour la limpidité de votre exposé et la fluidité de votre pensée et de votre expression.
Je vous découvre, ainsi que votre travail, et je suis subjuguée par la cohérence et la richesse de vos propos.
J’attends la suite avec bonheur !

GEORGES
GEORGES
9 années il y a

J’arrive bien après la conférence et les autres commentaires mais je vous fais part néanmoins de mon opinion.
Cela m’a plu car les idées complètent bien la conférence sur la procrastination et la reprise en main de sa vie. Et les cours qui suivent me paraissent tout à fait répondre à mon « intention » d’aller plus loin. Merci pour ces nouvelles pistes ouvertes, à suivre dans les prochains jours!

Jules Clément
Jules Clément
9 années il y a

Comment résister a l’envi de dire merci pour ce joyau Architectural intellectuel?
Merci pour l’approche humoristique
Merci pour votre capacité a faire sortir votre interlocuteur de cette inconscience viscéralle qui l’a maintenu dans l’hypnose depuis sa naissance.
Merci pour ce choc moral dans lequel vous m’avez plongé en mettant en lumière ces frustrations pour la vie tant ressassées…
Je suis sûr que je reverrai volontier cette sublime vidéo dans l’attente du premier cours.
MERCI

Gilli
Gilli
9 années il y a

Merci pour cette première vidéo!

Gilli
Gilli
9 années il y a

Réponse pour Ismahane: Renseigne-toi sur JEAN-MARIE MÜLLER, TAL SCHALLER ET SA FEMME.
Marie.

ISMAHANE
ISMAHANE
9 années il y a

Merci infiniment Olivier pour cette clarté au niveau de tes explications mais aussi,pour cette lumière que j’ai pu entrevoir lors de la visualisation de la vidéo.
je ne te connaissais pas jusqu’à aujourd’hui et pourtant une étrange sensation du déjà vécu que je n’explique pas!..
je souhaiterai faire une formation mais je voudrais savoir s’il y’a des possibilités de payer en plusieurs fois car je suis sans emploi et je perçois le RSA.
Et pour finir,depuis un an je ressens le besoin de faire une expérience chamanique dans l’intention de l’éveil.
y’a t il des chamans pour réaliser cela en France?
Si tu as des infos concernant le sujet,je suis prenante.

je te remercie par avance,et te souhaite une bonne soirée

Claudine
Claudine
9 années il y a

Je viens de terminer la lecture des 5 tomes, Transurfing et je sentais que je devais aller plus loin que la théorie mais, comment démêler tout cela et 0ppar où commencer. Voilà que j’ai trouvé ma réponse 🙂 C’est génial que vous offriez ces formations et conférences. Je vis actuellement une épreuve extrêmement difficile au niveau de ma santé et je suis certaines que ces outils m’aideront, car je dois faire baisser l’importance d’un des balanciers les plus puissants et meurtrier de notre ère moderne… Merci de tout coeur à vous et à Vadim pour ces enseignements essentiels.

Aurelie
Aurelie
9 années il y a

Merci beaucoup pour ce partage et ce bien être produit instantanément à votre écoute car mon âme aime qu’on lui parle ainsi

Marie Hélène
Marie Hélène
9 années il y a

Merci Olivier pour cette passionnante vidéo riche d’enseignements. Au plaisir de te retrouver dans la prochaine.
Marie Hélène

Denise
Denise
9 années il y a

Merci Olivier pour la clarté de vos propos qui permettent à chacun de vos auditeurs de grandir, tout paraît si simple mais il n’est pas toujours facile de s’éloigner du conditionnement subi depuis l’enfance, de nos anciennes croyances, des automatismes que nous avons mis en place pour nous protéger mais qui nous empêchent en fait de nous libérer, d’être nous même. Denise.

Anne
Anne
9 années il y a

Merci Olivier pour ces cadeaux:
J’ai pu suivre sur le web vos conférences transurfing pour finalement accéder à celle-ci sur la pleine conscience. Vos présentations sont si fluides et percutantes que je suis impatiente de pouvoir accéder au prochain cours… Et aussi de pouvoir par la suite participer aux modules transurfing.
Je ressens la nécessité profonde de m’approprier les outils pour retrouver l’autonomie créatrice de mon propre monde.
Bien à vous
Anne

Marie
Marie
9 années il y a

Bonjour Olivier et profond merci.

Je viens vers vous suite à la lecture des Transurfing et dans l’espace de cette vidéo, bien que ce que vous dîtes m’habite déjà, vous générez quelque chose du type « renforcement du lien avec le Un » : c’est magnifique et puissant ! Je me réjouis de la suite … A bientôt, Marie.

Manon
9 années il y a

Merci!

huriaux
huriaux
9 années il y a

suite à cette vidéo, je vois l »importance du retour sur soi .
En fait, l’essentiel est observateur de sa vie en pleine conscience,puis de décortiquer les aspects négatifs et de re centrer ses ressentis
C’est un vaste programme d’écoute et de respecr de soi aussi: il faut du temps au temps
Je comprends que le « burn out » est une chance de changer de cap, une opportunité de changer l’optique de sa vie

Michel Vernaz
Michel Vernaz
9 années il y a

Merci pour cette patience Olivier et cette ouverture du coeur que tu proposes et que tu mets en scène durant cette vidéo! Me réjouis de la suite!

Meilleurs messages lumineux!

Michel

Lyne
Lyne
9 années il y a

MERCI Olivier pour cette conférence d’un Homme Vertical, qui me parle au coeur et à la tête… et les réunit… Et, ce faisant, opère un relâchement salutaire dans tout le corps.
Oui, ça sonne juste et ça résonne.
Je vais transférer à mes garçons (36 & 32 ans) en dérive, et j’espère qu’ils seront interpellés, et même touchés.
Car votre langage et votre approche sont marqués par une tonalité masculine empreinte de l’indispensable touche féminine : BRAVO.
En tout cas, je continue à « vous suivre ».
Bien chaleureusement, Lyne

servane
servane
9 années il y a

merci d’être parmi ceux qui donnent pour le bien du « monde »
Bouddha, Krishnamurti et tant tant tant d’autres, (Eckhart Tolle « le pouvoir du moment présent ») vous nous donnez tous des pistes pour nous aider, le chemin de l’éveil parait difficile mais comme vous le dites, savoir être là, juste ça, la qualité de ce moment est la merveilleuse réponse à nos questions.
merci

Orduna
9 années il y a

Bonjour, je viens d’écouter votre vidéo et je n’ai de cesse d’en écouter d’autres sur Youtube, sans compter les livres de transurfing que je suis en train de lire, le troisième tome est entâmé.
Bref,
Mon âme chante, c’est le cas de le dire.
J’ai très envie de bénéficier de vos formation E-learning, pouvez-vous m’envoyer les liens me permettant de commencer avec vous une formation Transurfing.

Merci

arlette
arlette
9 années il y a

merci encore olivier pour toutes ces vidéos que tu offres avec tout ton coeur, elles sont enrichissantes, bien construites, avec toi on se pose les bonnes questions tout de suite, tout est simple, éclairé, un vrai travail en profondeur et surtout on avance bien.

je n’ai pas reçu les 3 cours que tu devais gentiment m’envoyer dans ma boite mail à la suite de la vidéo sur l’état d’hypnose ; tes cours sont tellement intéressants, tu nous donnes vraiment envie de les recevoir, j’espère que ce sera pour très bientôt.

au plaisir de continuer à avancer avec sur le chemin du vrai.

prends soin de toi,

arlette

cathy
10 années il y a

Merci pour ce partage, qui est aussi un rappel et me conforte dans cette voie que j’ai aussi choisie… J’apprends à faire confiance en la vie, même si parfois c’est difficile de voir le beau quand je n’arrive pas à sortir de mon cercle de pensées négatives, sur le moment où je vie la situation difficile.
C’est à la fois enrichissant et rassurant d’avoir des détails sur votre expérience personnelle!
J’ai une question qui concerne plus ‘éducation de nos propres enfants, question que je me pose souvent. Comment trouver le juste milieu dans l’éducation de nos jeunes enfants (la mienne à 5ans) sans les gaver de ces injonctions négatives, leur apprendre à avoir confiance en eux, en la vie, tout se faisant accepter dans la société actuelle? Souvent c’est aussi comment les laisser grandir, respecter leurs besoins tout en respectant nos propres besoins et état d’âmes…?
Merci encore pour votre regard sur le monde!
Cathy

Noro
Noro
10 années il y a

Merci pour cette riche conférence…à ce partage de beau!

Fabienne
Fabienne
10 années il y a

Ca me fait plaisir, Olivier, de vous retrouver (suite aux 21 jours) avec cette conférence !
Merci pour le rappel des 2 plans : penser à rester connecté dans le plan absolu, tout en étant présent dans le plan que l’on vit.
Et quel enseignement ces injonctions négatives : je dois probablement les occulter, car je perçois et observe davantage mes habitudes parasites et limitantes … Merci bcp pour la partie « compétences à acquérir ». La liste de ces talents à pratiquer me parle bien.
Très cordialement