TÉMOIGNAGES ET FEEDBACKS

des participants à la formation

J'ai besoin de ton retour sur 3 points :

1/ Qu'est-ce que cette formation t'apporte dans ta vie?

2/ Y-a-t-il eu des 'moments forts'? Et si oui, peux-tu les décrire sommairement?

3/ Étant parmi les premiers participants à cette formation, quelles améliorations verrais-tu à lui apporter ?

Merci ! 😉

Merci de me laisser ton commentaire !

40 réponses à “Témoignages et feedback sur la formation”

  1. Bonjour Olivier,
    Tout d’abord merci pour cette formation, qui me permet aujourd’hui d’être l’observateur de mes pensées. Malgré un gros travail sur moi depuis 3 ans, un nombre incalculable de livres lus, j’avais beaucoup de mal à déconnecter le mental !! Aujourd’hui, grâce aux voyages je réussi à mieux me placer en tant qu’observateur et également à faire bugger le mental !! Je n’en suis qu’au module 5, et déjà je commence à percevoir dans mon quotidien une nouvelle énergie qui se met en place. Les effets positifs : une énorme prise de conscience de vieux schémas de croyances et pensées, une acceptation et bienveillance qui apparaît, et un mieux être corporel suite à une respiration plus naturelle. Donc c’est super !!! Bravo pour tes musiques qui sont magnifiques et qui me transporte, çà fait un bien fou !!! A très bientôt Ludivine

  2. Bonjour,

    Je vous souhaite une excellente année ,

    je trouve votre programme merveilleusement bien construit , les supports excellents , un vrai professeur à la maison, la musique transporte …. la seule chose difficile pour moi c’est que cela est efficace sur le moment , au moment où j’applique le cours , après je retourne à mon existence , alors soit je visionne et réécoute tout au long de la semaine le programme ou comme j’aime à le faire , j’écris tout le cours , tous vos mots sur un cahier, le fait de l’écrire me donne l’impression de mieux l’intégrer, je pense que je fait trop de choses à la fois comme si j’emmagasinais une quantité d’informations que je ne sais pas où ranger dans mon programme intérieur …. mais j’aime vraiment beaucoup ce que vous faites … je ne sais si cela vous aidera, ha oui le tout premier jour le module 1 une séance était particulièrement incroyable pour moi , celle ou l’on touche les objets autour de soi Incroyable tout le monde devrait faire cette séance , je l’a trouve bouleversante …. voilà merci !!!! Sylvie

    • Merci pour ce chouette retour Sylvie. En fait, quand vous êtes dans l’état où vous amènent mes voyages, observez-vous, observez comment vous vous sentez à l’intérieur de vous et ‘ancrez’ ce moment, pour avoir cette référence en permanence dans la vie courante. Parce que justement, la vie, ce sont des aller/retour entre l’existence terrestre et la connexion à la source, l’essentiel c’est de savoir que cette connexion est là, éternellement, inaltérablement… Belle année à vous aussi ! 😉

  3. Bonjour Olivier,
    Merci de nous permettre de prendre la parole dans le cadre de cette formation. On sent bien en effet qu’il y a ici, une autre dynamique que dans beaucoup de formations en ligne, aussi interessantes soient elles.
    Pour ma part j’en ai suivi quelques unes cet été, étant immobilisée par une phlébite sur mon canapé et je découvre que cet « accident de parcours » qui m’a bien fait râler, m’a permis finalement de faire des rencontres incroyables et de trouver ce que je cherchais à tâtons depuis un bon moment déjà.
    J’apprécie beaucoup la façon dont tu t’exprimes, tant dans les videos que dans les audios (étant une professionnelle de la voix, cela me touche) on se sent guidés, en prise d’égal à égal avec toi et cela fait du bien. Il y a une confiance spontanée qui s’installe et cela permet de se « lâcher » dans les audios, même si c’est encore un peu difficile pour moi, je sens que je progresse et j’ai retrouvé parfois des sensations et des visualisations que j’avais eu en initiation chamanique de cercle de tambour.
    Je termine les livres de transurfing avant de commencer neuroquantis que je viens de recevoir et tout cela me parle tellement que parfois les larmes me viennent, tellement je suis sûre de la justesse du contenu au plus profond de moi.
    Je n’ai pas eu de difficultés techniques jusqu’à présent donc pas d’amélioration à suggérer pour le moment.
    Je me réjouis de faire ta connaissance « en pied » en octobre et d’ici là me réjouis à chaque ouverture de module d’avancer sur ce chemin, où je sens qu’on me tient la main avec amour et générosité.
    Merci pour tout cela et à très bientôt donc
    Dany Desjardin

  4. Cher Olivier, tout d’abord, un grand merci pour le mal que tu te donnes. Je ne sais pas par quel biais je suis entrée en relation avec toi mais je suis vraiment très heureuse de te connaître. J’ai très bien fait de m’inscrire à ta formation qui m’apporte des clefs essentielles pour mieux vivre et positiver. Tes cours sont d’un excellent niveau, à la fois très explicatifs et très clairs. Tu nous aides à réfléchir et à bien analyser les situations. Tu nous ouvres l’esprit pour appréhender le monde d’un autre point de vue. J’ai vécu un moment très fort en me connectant à « la source ». Ce voyage intersidéral m’ profondément émue. J’y ai retrouvé mon âme et cette rencontre est gravée à tout jamais, grâce à toi. T u es un être d’exception car les expériences que tu as acquises, tu ne les gardes pas pour toi, tu as la générosité de les partager.
    Il y a un problème technique à améliorer: celui des modules. J’ai pu visionner les quatre premiers modules sans aucune difficulté mais arrivée au cinquième j’ai eu des problèmes d’accès. Sur demande,, on m’a ouvert le cinquième module et maintenant, j’attends qu’on m’ouvre le sixième module. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont plus en libre accès comme les quatre premiers. .
    Encore merci pour ta grandeur d’âme.

  5. Cher Olivier,
    Je viens d’effectuer le voyage du module 8 !!!…
    WOUAH !
    MAGIQUE ! pas envie de revenir !!!
    Je verse souvent une larme par ci par là… J’ai versé ma larme et je n’ai pas honte de te le dire, à toi que je “ne connais pas”…
    Mon Âme m’a dit “AIME MOI”. Je pensais l’aimer déjà… Ce jour est particulier, car J’AI réalisé que je croyais m’aimer, j’ai compris dans la journée que je ne m’aimais pas VRAIMENT… Et je me suis sentie différente, mieux…
    L’écoute de ce soir n’ai pas un hasard… Un pas de plus…c’est une confirmation, je m’aime plus… et peut être que… je vais m’aimer encore plus… je serai vigilante… Je suis un ETRE DIVIN et je reçois ce qui me revient de droit DIVIN, pour MON plus grand bien et pour le plus grand bien des AUTRES. Je suis sur le chemin !!! YES !!!
    MILLE MERCI Olivier !!
    Je te suis profondément reconnaissante.
    Amour, Lumière, Gratitude à toi, à moi, à nous, à tous… au UN.
    Je m’en vais de ce pas bercer mon Âme, avec douceur et tendresse, avec AMOUR.
    CHOUETTE ! comme tu l’écris souvent… Sois heureux ! ta mission de vie est magnifique et tu es bien vivant, tu nous donnes le meilleur de toi. Sois en paix.
    Que ta nuit soit belle et remplie d’étoiles
    Ghis

  6. Bonsoir Olivier, Ravie de pouvoir me permettre de suivre ta formation grâce aux tarifs sociaux je t’en remercie.. Je suis en chemin depuis plus de 15 ans et nous nous sommes croisés au symposium de Biarritz en 2011 car je suis très intéressée par les neurosciences qui est un plus à ma croissance personnelle et à mon activité professionnelle. Je trouve tes formations excellentes.. elle m’apporte des réflexions supplémentaires dans ma quête spirituelle..
    J’ai vécu principalement un moment très fort dans le module 5 sur la visualisation.. J’en ramène des ouvertures illimitées du tout est possible pour me connecter à la Source.. Des peurs des doutes et des incertitudes s’envolent et j’ai envie de me dépasser encore plus de ce que je pouvais faire..Je me sens avec plus de sérénité et de confiance alors pour tout ça Gratitude..
    Honnêtement je ne vois pas d’amélioration à apporter dans tes formations.. J’aime ton charisme, ta voix, ton naturel, les explications avec les schémas, les cours écrits à la fin, les mp3… Pour moi rien à changer c’est parfait ! Merci pour tout

    • Les tarifs sociaux se sont imposés à moi dès que j’ai commencé à proposer des formations en ligne… Il est anormal que ceux qui ont le plus besoin de la connaissance pour se libérer n’y aient pas accès… Merci pour tes compliments et pour ton commentaire : tu confirmes, comme beaucoup d’autres, que cet accès à notre Source est plus fort que nos peurs et nos doutes ! Merci Eleonore !!!

  7. Bonjour Olivier,
    Je ne suis plus très jeune. J’ai toujours été ce qu’on appelle un « cherchant »et je « cherche » à définir « la Source » pour m’y connecter…enfin !
    Ton invitation à la formation m’a séduit.Elle est très bien faite comme les 5 niveaux que j’ai facilement assimilés à ce jour, car ils amènent au but d’une façon progressive, complète, convaincante et je dirais: ouatée et agréable.
    Les audios mp3 sont sublimes…un seul inconvénient pour moi dont les oreilles me suivent!! le son progressif de la musique arrive à couvrir ta voix sur la fin de l’enregistrement, mais c’est mineur !
    Enthousiaste jusqu’alors, devine mon impatience pour les niveaux à venir !
    Merci Olivier.A très bientôt.
    Georges

    • Merci Georges_Noël pour ton témoignage ! 😉 Je suis ravi que la formation te plaise et surtout, qu’elle t’amène au but 😉 Quand tu dis que la musique couvre la voix, tu comprends tout de même les paroles? Merci de ta réponse, utile pour affiner cette formation 😉

  8. Bonjour Olivier, je suis désolée de ne pas encore avoir répondu ni envoyé de feedback après les 5 semaines…..
    Ce que je peux dire comme ca spontanément est que j’apprécie ta sincérité, ta générosité, ta clarté, ta sympathie,…
    Je n’ai pas vraiment « appris » quelque chose de nouveau jusqu’à maintenant (j’ai 72 ans et plus de 10 ans de travail sur moi-même…), mais cela confirme ce que je sais déjà. La pratique manque encore. Avec la formation j’espère améliorer le ressenti.
    Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est ta musique, qui parle au coeur. J’y suis très sensible.
    Cela fait toujours du bien de se sentir sur la même longueur d’onde avec quelqu’un.
    Merci pour tout cela, pour ta formation bien organisée.
    Merci pour m’avoir permis de participer (financièrement).
    Je te souhaite bonne continuation et de bonnes vacances.

    • Merci pour ton retour Alette et ravi que cette formation puisse compléter ce que tu a déjà acquis 😉 Et ravi ausi que les prix sociaux t’aient permis d’y accéder 😉 Tout le meilleur pour toi ! et au plaisir de la suite 😉

  9. Bonjour Olivier,
    Après une pause de 15 jours entre le 3 et le 4 (cause vacances et la maison remplie par les petits-enfants). Je viens de vivre le chemin vers la Source du niveau 5, OUAH ! Quelle joie de retrouver de l’autre côté du voile Solesne, jeune fille que j’ai accompagnée jusqu’au passage… il y a quelques années. J’ai retrouvé son énergie d’Amour, son immense délicatesse et cette fois c’est elle qui est venue me soigner , guérir la faille de séparation , cette angoisse archaïque qui coupe de la Source.
    Mon coeur est plein de gratitude et je me remercie de m’offrir cette magnifique expérience que tu nous offres. La musique dans ma vie joue un rôle essentiel, enfant, elle est venue à mon secours. Bien que je n’ai pas la joie de pratiquer, elle a déclenchée chez moi une connexion merveilleuse au sacré de la Vie. J’apprécie particulièrement ta présence au piano, c’est autre chose qu’une bande son.
    En même temps , je vis des moments très douloureux avec mon fils aîné enchaîné à l’addiction, l’ombre et la lumière sont là présentes en même temps .Je sui comme un funambule tenant fermement dans ses mains son balancier et j’avance…avec une confiance grandissante que l’Amour Vaincra les ténèbres.
    Je suis heureuse de continuer avec toi ce chemin MERCI
    Mona

    • Un grand merci Mona pour ce témoignage qui me touche, et ravi que ce que je propose t’aie permis cette connexion incroyable !!! Je t’ai écris par mail privé pour te parler de Dominique Loquin pour ton fils… Et oui, ce chemin est un équilibre constant et je suis ravi de t’y accompagner! Merci !!!

  10. Bonjour Olivier,

    Je m’aperçois qu’avec cette formation, je suis plus sereine et me détache plus facilement des contraintes, des problèmes de la vie quotidienne.

    Les enregistrements fait avec votre voix et le piano, me font beaucoup de bien, j’ai l’impression d’être dans une bulle de sérénité.

    Je les écoutes souvent, d’ailleurs je voulais savoir si je pouvais les enregistrer, si oui, comment?
    Je ne fais tous les jours les modules, je profite de l’instant présent du beau temps. 🙂

    Je suis plus observatrice, calme, votre voix résonne dans ma tête, je suis dans le moment présent, plus à l’écoute et moins inquiète car je fais confiance en la vie.

    Les visualisations marche du tonnerre! J’aime beaucoup visualiser les couleurs des chakras surtout le violet, c’est tellement doux et rassurant!
    Merci pour votre formation accessible, merci pour ses beaux outils permettant d’atteindre l’éveil et cette sérénité! 🙂

    Cordialement

    Kathleen

    • Merci pour ce joli commentaire Kathleen ! Tous les audios sont téléchargeables dans votre ordinateur. Il suffit de faire un clic droit et de choisir ‘enregistrer sous…’ et de choisir ensuite le dossier dans lequel le copier… Au plaisir de la suite ! 😉

  11. Bonjour Olivier. Je suis en cours de trajet transurfing (3 modules sur 4) à la Réunion et j’aurai le plaisir de te rencontrer en octobre pour NeuroQuantis.
    Depuis le début de mon trajet, beaucoup de choses ont changé pour moi : j’ai repris ma vie en main, ma confiance en moi est revenue et j’ai mis fin à une relation destructrice. Ça bouge et ça bouge vite. Je traverse cette séparation avec assez de facilité. J’ai bien des périodes où mon mental cherche à comprendre, interpréter.. mais sur le plan émotionnel, je vais bien.
    J’arrive à me relier assez vite à mon être profond et ce autant de fois par jour que nécessaire. J’accepte plutôt facilement les péripéties de cette séparation plutôt mal vécue par mon ex compagnon. Parallèlement à ta formation, j’écoute des audios de Deepak Chopra et je participe une fois par semaine à un groupe de méditation dipassana. Du coup, je ne sais pas ce qui agit en moi mais ça marche !
    J’ai adoré le voyage vers la fontaine ! Après chaque exercice de visualisation, je suis très sereine. J’arrive bien à imaginer mais les images restent floues, imprécises et instables. J’ai énormément de mal à me placer moi même à l’intérieur d’une scène. Le travelling est imprécis, avance par à coups. En conscience habituelle, mon mental procède de façon auditive pour le raisonnement et la mémorisation mais me redonne visuellement les souvenirs anciens. Niveau conscience, je descends facilement et parfois un peu trop profondément et je dois trouver une position un peu inconfortable pour ne pas me m’endormir.. Enfin, pour des raisons de temps mais surtout d’envie je ne prends pas de notes.
    Actuellement, je m’éparpille un peu trop. Je pense refaire cette formation plus tranquillement et plus en détails un peu plus tard.
    Je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer. Je trouve que c’est déjà un énorme travail et je t’en remercie.
    Michèle

    • Merci Michelle 😉 Ce que tu écris sur la visualisation n’est pas très important puisque tu vis à fond les voyages, au point de devoir faire en sorte de ne pas tomber dans l’état de transe (ce que tu appelles t’endormir) sans rester tout de même en conscience… De toutes façon, les audios restent – il sont d’ailleurs téléchargeables, l’accès à la formation est aussi à vie et tu pourras y revenir en temps et en heure en sans t’éparpiller, quand ce sera le bon moment pour toi ! 😉 Bonne continuation, au plaisir de te rencontrer, et mon bonjour à Gabriel à la Réunion ! 😉

  12. Bonjour Olivier,
    J’ai commencé la formation avec enthousiasme mais des contraintes personnelles (rupture sentimentale traînant en longueur et orageuse et douloureuse), m’ont empêchée de continuer sérieusement, mais je reprends tout de zéro (module 3 quand même) à partir de jeudi 23.7.
    Je suis pétrie de honte mas c’est comme cela, mais je me rattraperai, c’est promis.
    Sinon, suis très intéressée et ai fait les méditations … qui me font pleurer naturellement. Je suis une hyper-sensible et angoissée ces dernières semaines, j’espère que cela passera avec un peu de temps.

    A très bientôt, Olivier.

    • Alors, avant tout Raymonde, sors de ce sentiment de honte !!! Tu ne me dois rien, ni à moi ni à personne, sauf si tu le décides, et cela réserve le aux être qui te sont chers !!! Trop souvent nous sommes formatés dans une obligation de devoir rendre des comptes et à la sortie, ce n’est que du sentiment négatif qui s’empile… Si tu peux, visionne la web-conférence des auteurs jeudi, réservée aux participants de mes formations – j’y traite des relations humaines avant de répondre aux questions…
      Autre point qu’il me semble important de souligner : C’est je dirais presque ‘normal’, et même beau, de pleurer en écoutant les audios et les voyages… Parce que ce à quoi tu te reconnextes dans ces moments-là est profond, c’est une partie tellement à la fois intime et oubliée que ces retrouvailles ne peuvent que provoquer des émotions… et ce sont de belles larmes – celle de l’amour pour qui tu es, avec tout le pardon et toute cette acceptation de qui tu es… Et là aussi, je te souhaites que cela ne passe pas avec le temps ! notre conditionnement nous culpabilise de pleurer et l’invitation est de dépasser ces ‘foutus contraintes’ inutiles et limitantes…
      Alors, laisse les choses se faire, prends tout le temps dont tu as besoin pour régler cette rupture, essayer de participer à la web-conférence (sinon tu la verras en différé) et savoure ce chemin magnifique et unique vers qui tu es ! Merci !

  13. Merci pour cette formation que je suis avec plaisir bien que j’aie très peu de ressenti . Mon problème, je crois , est que je suis beaucoup trop dans le
    mental et je n’arrive pas à me connecter à mon ressenti . Ainsi, je pratique mais je n’ai pas l’impression de me connecter à la source ; je ne perçoit
    pas l’energie . J’ai évidemment trop d’attente et cette impression de ne pas réussir . Mais cela ne m’empeche pas de trouver les voyages globalement
    agréable ; je continue, mais j’ai peur d’etre bloquée .

    • Merci Annick 😉 Il n’y a pas si longtemps que cela que je me suis connecté à mon ressenti, simplement, je ne l’avais pas identifié…
      Le ressenti ‘se travaille’ d’une part – il s’agit de porter l’attention sur les sensations physiques dans le corps en fonction de ce qui est vécu, et d’autre part, la coupure du ressenti peut aussi être liée à un choc vécu dans l’enfance… Se couper du ressenti est alors une ‘protection pour ne pas souffrir’, mais ce sont des cas plus isolés… A ce moment-là, les groupes de thérapie où l’on peut vivre et extérioriser des émotions sont un bon moyen pour rétablir le lien…
      Essaye de repérer l’évolution de ton état entre le début et la fin d’un voyage. Agréable dis-tu, comment cela se manifeste en toi? Dans quel état de sérénité ou de calme es-tu à la fin? y-a-t-il des moments de vide ou de déconnexion durant les voyages (même sans ressenti physique)? Merci de répondre à ces questions si tu le souhaites – et si tu préfères, je t’envoie parallèlement un mail privé.

      • Merci pour votre réponse.
        Ala fin des voyages, je me sens plus calme, plus sereine ; le mental est moins présent. Je me laisse porter par la voix
        et la musique, mais je n’ai pas vraiment l’impression de déconnexion .Il me semble que je n’arrive pas totalement à
        lacher-prise .Peut-etre me faut-il encore davantage pratiquer, mais, ce qui est difficile, sans trop d’attente .

        • Effectivement, l’attente est un frein au lâcher prise, puisqu’elle est en elle-même une ‘contrainte’…
          Et point de vue ressenti, à quoi vois-tu que tu es plus calme et plus sereine concrètement à l’intérieur de toi ?
          Mon invitation : augmenter la ‘curiosité’ de ce qui est, ici et maintenant, dans l’instant présent…
          ‘Booster’ la sensibilité au niveau des 5 sens si je peux l’exprimer autrement… Comme un focus exclusif sur ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur (la voix, la musique, les sensations kinesthésiques, le ressenti de la respiration…)
          et effectivement, pratiquer, pratiquer, pratiquer…

  14. Bonjour,
    Je suis la formation avec intérêt, mais pour l’instant, je ne remarque pas de changement dans mon ressenti au quotidien.
    Je dois admettre que les « voyages » me posent un problème, plus particulièrement le premier. Le son qui apparaît en fond vers les 4 mns génère en moi une insécurité et du coup je reste en état de vigilance. J’ai essayé à plusieurs reprises et, assez paradoxalement, je passe de l’hyper vigilance à la somnolence. J’apprécierais de l’aide à ce sujet.
    Je reste confiante et j’espère que cette formation m’aidera à me recentrer et à me connecter avec la partie la plus profonde de mon être.
    Bien cordialement
    Yolande

    • Merci Yolande. L’état que tu perçois comme de la somnolence est de mon point de vue un état de transe (je suis passé par là en Angleterre), c’est à dire un état de méditation profonde et inconsciente qui arrive quand le mental arrête de résister…
      Tu bascules alors de la vigilance à la somnolence et ton but devrait être de rester lucide et d’affiner la connexion sans tomber dans cette somnolence. As-tu essayé de faire les voyages en étant debout appuyée contre un mur? Ou en laissant les yeux légèrement entrouverts et sans rien fixer ?
      Cette insécurité qui apparaît est-elle récurrente dans ta vie? Je vois là une piste intéressante car c’est sans doute en la dépassant que tu vas pouvoir – non pas te recentrer – mais lâcher prise et te connecter consciemment alors à cette partie de toi. Je t’envoie un mail pour que l’on puisse approfondir sur ce sujet. Merci !

  15. coucou Olivier

    Pour ma part, j’aime beaucoup cette formation car déjà elle me correspond bien, c’est exactement ce qui me fallait ici et maintenant pour continuer ma route. Je trouve que le contenu par module est juste ce qu’il faut en « quantité » car sinon je me sentirais submergée pour tout faire en 1 semaine. Je sens que la pratique me fait aller plus loin dans mon ressenti. j’ai pas mal à le bosser car je me pense bloquer dans le style  » je ne suis pas capable » j’ai des résistances, peut etre la peur de « lacher » malgré que tu nous ai dit que l’on ne risquait rien, où alors c’est un manque de confiance en moi et en mes « capacités » .Enfin j’ai un truc à dépasser… D’ailleurs si tu avais un petit voyage pour dépasser ça, ce serait super !
    D’autre part, ce qui est étonnant, c’est que j’écoute et je réécoute les vidéos et à chaque fois, je relève de nouvelles choses interéssantes qui ne m’avaient pas marquées avant. Et je sens au travers des médit/voyages que des choses bougent en moi. J’ai ressenti ce sentiment de « retour à la maison », ca a été très rapide mais super agréable!!!!
    En tout cas je te remercie pour ce que cette formation m’apporte. j’espère que mon témoignage t’apportera des élements.
    Cordialement
    Véronique

    • Merci Véronique pour ton feedback 😉 Pour le petit truc pour dépasser, pour commencer, tu peux en parler différemment : « Jusqu’à présent, je bloque », qui sous entands que cela peut changer… Sinon, je dis fréquemment qu’aller vers ce qui fait peur est le meilleur moyen de le dépasser… N’aies pas d’attente non plus pour revivre ce ‘retour à la maison’. Il a sans doute été écourté par un besoin de contrôler, mais le fait de l’avoir ressenti est déjà un pas énorme! Tu sais désormais qu’il y a cette connexion avec ‘la maison’ et au fur et à mesure, elle va renforcer ta confiance en toi… Continues simplement à pratiquer et tu vas voir que tout devient fluide 😉 Merci !

  16. Bonjour Olivier

    Cela va être difficile pour moi de faire un témoignages, car cette formation me fait  » vivre « des choses:
    Je dis des choses parce que les mots vont inévitablement réduire ce que je voudrais dire –

    Dans la vie, cette formation m’apporte MA preuve qu’il est possible d’être en connexion Directe avec la source –
    Et de là, le choix est simple : la suivre ou pas .

    Ce matin lors de la méditation j’ai sentis en moi des mouvements d’énergie, comme des changements de nappe d’NRJ, une substance qui ondulait autour de moi… wouahh, faut le vivre pour comprendre !
    Quand Olivier parle du souffle, à un moment, j’ai VU mon souffle, pas seulement ressentit mon souffle… mais vu comme une ouverture / fermeture, comme un coeur qui battait, mais c’était le souffle …

    je vous avait prévenu, témoigner de ce genre de vécu n’est pas chose simple ….

    En fait, voilà comment je pense vivre ces choses : pour l’instant je vis tout cela a un niveau spirituel – le pont qui relie ce spirituel
    à la vie concrète, je ne le ressens pas encore – ou alors, c’est ce niveau là qui est important – à vous de me dire chers Olivier 😉

    Mon soucis immédiat est de pouvoir garder toute cette connexion PENDANT ma vie de tous les jours, si il y avait une amélioration, je dirais plus  » un ajout » est une direction pour nous aider a garder tout cela, tout le temps …..

    Cette formation, pour ma part, est au dessus de ce qui se passe et proposer sur le Web.
    Ici, nous sommes sur quelque chose de sérieux pour l’éveil, qu’est-ce qui peut y avoir de mieux que cette source ?

    merci

    • Des larmes coulent en te lisant Reda ! Comme si tout ce que j’espérais transmettre était sous-tendu par tes mots !
      Et – si cela peut te rassurer – plus te te connectes, plus tu es capable d’y retourner quasi immédiatement…
      Pour ma part, je vis des aller-retours entre avant et arrière-plan et le simple fait de pouvoir ‘passer derrière le rideau’ à volonté est suffisant pour sentir cet aspect de moi éternel, libre et heureux…
      Un grand merci pour ton témoignage, et je vais réfléchir à quoi ajouter pour pérenniser l’effet !
      Ceci dit, pour les anglais, il n’y a que 3 choses à faire : pratiquer, pratiquer et pratiquer 😉

  17. Bonjour Olivier,
    Cette formation m’aide à approfondir le chemin sur lequel je suis depuis un an. Le besoin de savoir ce que je suis vraiment et comment le vivre pour être en paix au plus profond.
    J’ai commencé la méditation avec Bruno Lallement et celles que tu proposes (les voyages) me permettent d’aller plus loin. Chaque jour je me connecte à la Source et j’y puise mon énergie. C’est comme si je ne me sentais plus seule.
    Je n’ai pas de vision de personnes ni de silhouettes, j’ai juste de grands flash couleur or qui m’entourent, vont et viennent au fur et à mesure de mes demandes et de ta voix. Ca se termine toujours par un immense ciel étoilé où je me sens merveilleusement bien. Je suppose que pour chaque personne c’est différent. J’aimerais toutefois arriver à une approche plus personnelle. A un contact plus marquant.
    Les cours associés complètent la pratique. Je me surprends depuis quelques semaines à m’affirmer dans des groupes d’amis sur des propos qui me choquaient auparavant mais que je laissais filer.
    Aujourd’hui je dis sans peur du jugement « NON moi je ne pense pas ça et je trouve ce genre de généralité choquant ». Et je me sens mieux, je suis presque fière de moi.
    Tes cours sont vraiment enrichissants et chaque weekend j’attends la suite avec impatience.
    Y a t-il des séminaires dans lesquels ont peux aller plus loin cet été ?
    Merci et belle continuation à tous.

    • Merci Marie Laure ! Ton commentaire me touche et comme pour les autres, je suis ravi et enthousiasmé en même temps de voir qu’il y a des impacts si puissants dans votre réalité et dans le quotidien ! Bruno Lallement a sa technique et il est tout à fait intègre et authentique… Disons que nous sommes peut-être complémentaire et que ce que tu as appris avec lui te sert avec moi…
      Dernière chose : ce n’est pas parce que tu ne rencontre pas des êtres que ton approche n’est pas personnelle. fais confiance à ton subconscient pour t’apporter ce qui est juste et surtout, ne mets aucune attente – elle ne ferait que t’éloigner de l’objet du désir 😉 Merci !!!

  18. Bonjour Olivier,
    Ta formation m’a permis d’aller voir mon dragon, d’observer toutes mes peurs et de comprendre qu’elles n’avaient pas lieu d’être. Grâce à toi, je suis sortie de ma zone de confort. J’ai osé faire des vidéos sur Youtube, alors que je n’osais pas depuis 2 ans et j’ai osé enregistrer mes chansons en studio. Ce n’est pas toujours facile de faire ce premier pas, mais une fois réalisé, on s’aperçoit qu’on se faisait tout un monde de rien du tout. Je pense que nous sommes notre pire ennemi dans la matrice. Personne ne nous empêche de faire ce que l’on veut dans notre vie, c’est nous qui nous limitons (certes à cause de notre vécu et de notre éducation). Découvrir le champ des possibles et la loi d’attraction est merveilleux. On se sent puissant. Plus rien ne nous est impossible ! Je me suis beaucoup détachée du regard des autres et c’est très libérateur.
    Ta formation est très complète et je pense même qu’il faudrait la faire plusieurs fois pour tout intégrer.
    Merci encore pour tous tes merveilleux outils. Continue à éveiller les êtres humains à leur potentiel illimité…
    Bises
    Stéphanie

    • Merci Stéphanie et bravo pour ce que TU as entrepris ! car une formation ouvre des portes, mais c’est toi qui fais les pas ! 😉 en tout cas, je suis ravi ! 😉 merci !!!

  19. Bonjour Olivier ,
    Cette formation m’apporte un éclairage différent sur les choses, la Vie, l’existence,
    Les outils proposés sont riches,
    Je pense que ses « fruits » seront très bons pour continuer à vivre dans ce Monde,
    Cordialement
    Maurice

  20. Bonjour Olivier ,

    La formation m’a déjà apporté l’amélioration de mon ressenti et une plus grande écoute de celui-ci , du recul par rapport aux événements que je vis en ce moment , un moyen de me déconnecter de mon mental bien plus rapidement et déjà de percevoir quand il est là ( j’ai , comme le conseille Lise Bourbeau
    dans son dernier livre , donné un nom à ma petite voix intérieure , à » mon hamster « et cela m’aide bien pour le remettre à sa place )
    Je suis surprise d’avoir pu aussi rapidement ressentir la connexion à la Source ..et la plénitude et le bien -être
    Un moment fort a été pour moi , la première connexion à la fontaine d’Amour et de Lumière ; car dans mon parcours j’ai  » croisé  » papa …en fait j’ai eu la sensation qu’il était là , toute surprise et heureuse à la fois et réconfortée..je ne sais pas trop expliquer
    La fontaine est pour moi un bon moyen de me ressourcer
    Les audio sont un moyen journalier de me recentrer quand je sens que mon mental reprend trop le dessus
    Par rapport aux améliorations , je dirais que , pour moi , dans certains audios , il y a des mots ou des intonations qui me font surgir le mental et les commentaires ( exemple : descendre en bas , ça entraîne : ben c’est sur que c’est en bas , puisque c’est descendre !! ) ..et parfois , je m’attendrais à plus de  » suavité  » dans le ton …Je dois dire que la musique associée est un très bon support
    Voilà , ce que je peux dire à ce jour
    Cordialement
    Martine

    • Merci Martine pour ce témoignage à mi parcours de la formation. Ravi de ce qu’elle produit en toi !
      Merci aussi pour le feedback d’amélioration qui m’est très utile. Je vais faire attention à ne pas faire de pléonasme comme ‘descendre en bas’ 😉 Par contre, et c’est logique, il y aura toujours un mot ou un autre qui ‘accroche’ un participant, simplement parce qu’il y a une histoire associée à ce mot… et cette accroche est une invitation à aller explorer 😉 J’ai prévu de refaire la voix ces jours-ci dans une méditation (c’est peut-être celle qui t’a choqué) et en même temps, trop de suavité peut inciter certains à sombrer dans le sommeil… C’estun juste équilibre 😉
      Merci en tout cas, car j’ai besoin de ces feedbacks pour améliorer le plus de points possible 😉 Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Olivier Masselot

Je suis convaincu :
- que l'être humain peut être libre
- que l'être humain peut être solidaire
- que l'accès à la connaissance est la clé pour cela

Olivier Masselot, Utopiste? Et pourquoi pas?

Cette figure appelée Fleur de vie et utilisée comme un motif décoratif depuis des temps immémoriaux, représente représente des croyances spirituelles antiques et dépeint les aspects fondamentaux de l'espace et du temps.
Selon les préceptes de la géométrie sacrée, les modèles de base de l'existence sont perçus comme sacrés et leur contemplation est la contemplation de l'origine de toute la chose. En étudiant la nature de ces formes et leur relation entre elles, on cherche à comprendre les lois scientifiques, philosophiques, psychologiques, esthétiques et mystiques de l'univers.